Quelle ne fut pas ma surprise en arrivant vers 7 heures du matin dans la cour du domaine familial de voir Lorenz débouler sur un quad avec une tronçonneuse attachée à l’arrière, un grand sourire aux lèvres en me lançant « bon, j’ai encore une heure avant d’aller prendre ma douche »

Il venait de couper une branche qui apparemment le dérangeait. C’est tout à fait courant de voir le marié faire des travaux de bucheronnage quelques heures avant de se retrouver devant l’autel… Le ton de la journée venait d’être lancé

Ce fut ensuite au tour du prêtre officiant d’appeler Charlotte par le prénom de l’ex de Lorenz juste avant l’échange des consentements !  Imperturbable, celui a continué les prières sous les fous rires de l’assistance et de Charlotte, la principale intéressée. Heureusement, elle a beaucoup d’humour.

Et le moment des discours…  Les amis proches de Lorenz ont préparé un film de quelques minutes dans lequel ils s’étaient tous mis en scène pour retracer quelques grands moments passés ensemble. Ils avaient choisi de passer ce film en tout début de soirée afin de le présenter à tous leurs amis afin de bien lancer l’ambiance …  et de fait, elle fut bien lancée !

Un très beau mariage, avec de grands moments de fous rires dans une très belle propriété familiale.