Le soleil était déjà haut dans le ciel quand j’arrivai chez Julie pour assister aux préparatifs et commencer les photos de détails : alliance, robe, chaussures, etc. Horreur, personne à la maison ! Me suis-je trompé de maison, pourtant je suis bien à l’heure convenue. 
Appel et vérification que tout allait bien : elle terminait de se faire coiffer, ce qui est malheureusement courant.  Fort heureusement, nous l’avions prévu lors de la discussion du plan de la journée.

Après quelques minutes d’attentes, une de ses demoiselles d’honneur arrivait, ainsi commençait le début du reportage.

Je terminais les photos de détails quand Julie arriva accompagnée de sa deuxième demoiselle d’honneur. Un peu de folie pour faire rire tout le monde, click-clack merci… et voilà quelques moments de bonnes rigolades capturés!

Quelques instants plus tard, Julie et Julien se découvraient dans un first look très prenant. Rien de tel de se retrouver juste à eux deux, face à face pour faire monter la pression !

Direction la maison communale, surtout ne rien oublier, les alliances, les sacs préparés dans l’entrée, une dernière vérification et mes deux amoureux sortent retrouver leur famille.

Et là tout s’enchaine !  Quel bonheur que d’être le témoin de tous ces moments…