REPORTAGE MARIAGE : NOTRE RENCONTRE

Dans le cadre du reportage de mariage, notre première rencontre est un moment très important, car ni vous, ni moi ne devons-nous tromper.

Vous devez être convaincu que vous avez choisi le bon photographe de mariage qui sera présent à vos côtés, depuis ce premier contact jusqu’à votre mariage, la personne qui mettra au mieux en valeur vos émotions et qui captera tous les moments clés, toute la richesse de la préparation de cette belle journée.

Le choix est également réciproque : je dois également vous choisir. C’est une décision que j’assume pleinement.  Pourquoi agir ainsi ?  Pour une question de respect vis-à-vis de vous et également vis-à-vis de moi-même.
Etant dans l’optique de vous apporter le meilleur service qui soit, je dois me sentir proche de vous, vivre vos émotions pour les capter au mieux et ainsi dépasser le simple reportage: me dépasser pour vous enchanter.
En fonction de mon feeling il m’arrive de rediriger certains futurs mariés vers d’autres confrères ayant une personnalité répondant mieux à leurs attentes.

Notre premier rendez-vous dure en général deux heures durant lesquelles j’écoute votre histoire, l’organisation que vous avez prévue, tout en essayant de vous apporter des conseils sur les “moments photos”, sur les possibilités du lieu que vous avez choisi, ou des endroits environnants, etc.  Les conseils sont principalement dans une optique de création photographique, en multipliant les moments, les contextes, tout au long de la journée, tout cela pour optimiser le temps passés avec vos amis et la création de photos uniques et émouvantes.