Château récemment remis au gout du jour par son nouveau propriétaire, je ne pouvais donc pas laisser passer l’occasion d’aller y faire une session avec Marine et Bryan.
Tous les sites météo indiquaient de la pluie depuis le matin alors que nous avions certes un ciel un peu laiteux, annonçant l’arrivée d’une perturbation, mais nous avons quand même pris le risque d’aller faire une session aux portes des Ardennes, pas très loin de Spa. J’aurais espéré un couché de soleil, tant le vue  sur Liège et ses hauteurs est belle depuis cet endroit.

Le château possède un grand parc et donc nous permet d’avoir beaucoup coins et de recoins dans lesquels je peux mettre mes mariés en évidence.

Marine et Bryan comme tous mes autres mariés étaient partant pour toutes les idées, se laissant guider tout en douceur en me montrant combien ils étaient bien ensemble, simplement amoureux.
Quel bonheur que d’avoir été à leur cotés durant ces quelques heures et d’avoir pu profiter avec eux de cet endroit magnifique.